Propriété Viewing Trips - Viewing Trips l'Espagne

Voyages d'observation de propriété

Observation des voyages l'Espagne

L'OBSERVATION DES VOYAGES - L'ESPAGNE - COSTA BLANCA

(Alicante)

Prix 50£ par personne

Ce que nous fournissons

Vols de Retour de 1/en Espagne de tout aéroport britannique réalisable. 

L'Aéroport de 2/change à la fin espagnole.

Hôtel de 3/Quality pour la durée de votre séjour. 

4/Tous les repas et les boissons pendant que sur la route. 

5/Un conseiller de propriété sur un à une base pour la durée de votre voyage.

Notre voyage d'observation

Notre paquet de voyage d'observation est basé sur l'individu. Chaque individu a ses propres critères pour réaliser en achetant une nouvelle propriété. Si c'est le meilleur endroit pour une propriété du point de vue du potentiel de location/investissement, la délocalisation en Espagne à long terme, ou simplement une résidence secondaire pour les amis et la famille.

Pour garantir que les critères de chaque individu sont tenus compte, chaque voyage d'observation est le tailleur fait. Les renseignements sont cueillis avant le voyage tant avec nos experts de propriété dans le Royaume-Uni qu'avec notre questionnaire. L'idée étant qu'alors que vous atterrissez en Espagne que votre conseiller désigné aura un plan quant auquel les propriétés et les endroits pour couvrir pendant votre voyage. Tous les clients seront fournis un conseiller sur un à une base pour la durée de votre séjour, pour garantir que chaque propriété que vous êtes pris pour voir va aux critères demandés.

Bien que l'accent principal du voyage doive vous montrer autant de propriétés pertinentes que possible, nous ferons tout le possible aussi pour vous montrer autant de la région générale et des agréments que nous pouvons. C'est souvent important en achetant une nouvelle maison à être rendue consciente de ce qui est immédiatement autour de cela, si c'est juste du point de vue des agréments locaux, les points d'intérêt, ou simplement à quoi l'atmosphère ressemble aux temps différents du jour.

Conditions pour le voyage

Bien qu'il n'y ait aucune pression pour acheter toute propriété pendant que sur un voyage d'observation, nous demandons vraiment que tous les candidats s'intéressent au moins à acheter un et prennent une forme de dépôt nécessaire pour protéger une propriété vous devrait voir celui que vous aimez. La forme conseillée de dépôt dans cette situation est le courant d'air d'un banquier à la valeur de 2 000£, faits payable à vous. Cette voie si vous voulez réprimer un dépôt sur une propriété le courant d'air du banquier peut être encaissée en Espagne et si vous ne faites pour aucune raison vous pouvez le payer directement en arrière dans votre compte bancaire dans le Royaume-Uni après votre retour.

Planification de votre voyage

L'observation des voyages court d'un samedi - mardi, ou d'un mardi - samedi. Ce format ne peut pas être changé en raison de l'hôtel réservant des restrictions de programme.

Les temps de l'année pour éviter sont le mois d'août et Noël (le 17 décembre - le 6 janvier). La plupart des agents et bureaux de constructeurs seront fermés autour de ce temps.

Hypothèques espagnoles

Les Hypothèques espagnoles sont disponibles pour tous les clients pendant que sur un voyage d'observation. Toute la paperasserie/applications peut être actioned pendant que sur votre voyage. Notez s'il vous plaît que la plupart des Espagnols hypothèquent l'emprunt de limite de prêteurs à 65 % de la valeur totale de la propriété, en voulant dire que pour avoir les connaissances requises pour un vous devrez avoir dans la plupart des cas de l'argent de 35 % pour réprimer.

Si vous avez besoin d'emprunter dans l'excès de 65 % alors la plupart des prêteurs d'hypothèque britanniques offriront une sorte de paquet pour acheter la propriété étrangère. Les mêmes sortes de restrictions ne sont pas d'habitude imposées dans le Royaume-Uni.

Juridique

Toutes les questions juridiques impliquées dans l'achat d'une propriété en Espagne peuvent être actioned pendant que sur votre voyage d'observation. Les prix dans le total sont normalement dans la région de 3 % de la valeur totale de la propriété que vous achetez.

 

Voyages d'observation de propriété - observation des voyages l'Espagne

 


Voyages d'observation de propriété - observation des voyages l'Espagne

© Spanish Property Propiedad Española Spanisches Eigentum Proprietà Spagnola Propriedade espanhola Испанская собственность

Property Viewing Trips - Viewing Trips Spain

Property Viewing Trips

Viewing Trips Spain

VIEWING TRIPS - SPAIN - COSTA BLANCA

(Alicante)

Price 50 per person

What we provide

1/ Return flights to Spain from any viable UK airport. 

2/ Airport transfers at the Spanish end.

3/ Quality hotel for the duration of your stay. 

4/ All meals and drinks while out on the road. 

5/ A property consultant on a one to one basis for the duration of your trip.

Our Viewing Trip

Our viewing trip package is based on the individual. Every individual has his or her own criteria to fulfil when buying a new property. Whether this is the best location for a property in terms of rental/investment potential, relocation to Spain long-term, or simply a holiday home for friends and family.

To ensure that each individual's criteria are taken into account, each viewing trip is tailor made. Information is gathered prior to travel both with our property experts in the UK and with our questionnaire. The idea being that by the time you land in Spain your designated consultant will have a plan as to which properties and locations to cover during your trip. All clients will be provided with a consultant on a one to one basis for the duration of your stay, to ensure that every property you are taken to see suits the criteria requested.

Although the main emphasis of the trip will be to show you as many relevant properties as possible, we will also endeavour to show you as much about the general area and amenities as we can. It is often important when purchasing a new home to be made aware of what is immediately around it, whether this is just in terms of local amenities, points of interest, or simply what the atmosphere is like at different times of the day.

Conditions for travel

Although there is no pressure to purchase any property while on a viewing trip, we do ask that all applicants are at least interested in buying one and take some form of deposit necessary to secure a property should you see one that you like. The advised form of deposit in this situation is a banker's draught to the value of 2000, made payable to you. This way if you wish to put a deposit down on a property the banker's draught can be cashed in Spain, and if you do not for any reason you can pay it straight back into your bank account in the UK upon your return.

Planning your trip

Viewing trips run either from a Saturday - Tuesday, or from a Tuesday - Saturday. This format cannot be changed due to hotel booking schedule restrictions.

Times of the year to avoid are the month of August, and Christmas (17th December - 6th January). Most agents and constructors offices will be closed around this time.

Spanish Mortgages

Spanish Mortgages are available to all clients while on a viewing trip. All paperwork/applications can be actioned while on your trip. Please note most Spanish mortgage lenders limit borrowing to 65% of the total value of the property, meaning that to qualify for one you will in most cases have to have 35% cash to put down.

If you need to borrow in excess of 65% then most UK mortgage lenders will offer some sort of package for purchasing foreign property. The same kinds of restrictions are not usually imposed in the UK.

Legal

All legal issues involved in buying a property in Spain can be actioned while on your viewing trip. Costs in total are normally in the region of 3% of the total value of the property you are buying.

 

Property Viewing Trips - Viewing Trips Spain

 


Property Viewing Trips - Viewing Trips Spain

©