Orihuela, Costa Blanca, l'Espagne, Orihuela Vacances, Propriété and Tourist Information

Orihuela, Costa Blanca, l'Espagne

Jour férié d'Orihuela, propriété et renseignements touristiques

Orihuela

La ville d'Orihuela est localisée sur Costa Blanca du sud, tour d'environ 30 minutes des plages sablonneuses de la Méditerranée. Avec une population de plus de 56 000 il offre une sélection excellente de marchés, magasins, restaurants et d'autre équipement ; en plus du gouvernement dirigent des institutions, telles qu'un hôpital, une gare, des écoles, la chirurgie de docteur etc.

Voyages organisés

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié et les Prix cliquent sur Vacances Costa Blanca

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié

Historiquement Orihuela est une ville importante et l'évidence de cela est clairement visible dans les parties plus vieilles de la ville ; où une collection impressionnante d'églises et d'autre architecture parfaite peut être trouvée. C'était ici (à l'église de Santiago construisant) que les Monarques des pays catholiques rencontrés pour produire des fonds pour la conquête de Granada en 1488.

Bien que bien loin des enclaves touristiques, les enthousiastes sportifs soient toujours bien fournis la nourriture pour ; avec la ville en se vantant de bonnes piscines municipales et de beaucoup d'autre équipement. Orihuela est pas plus qu'un tour de 20 minutes d'une bonne sélection de terrains de golf ; avec La Finca et clubs de la Marquesa de façon significative plus près.

La tradition est aussi un facteur important dans la vie d'Orihuela et il y a beaucoup de fêtes (les festivals) partout dans le calendrier municipal ; dont certains sont un spectacle réel et bien de valeur un regard. La cuisine est une autre prime importante bien qu'inventé du prix espagnol principalement traditionnel ; bien que les goûts internationaux soient aussi fournis la nourriture pour.

Orihuela est aussi bien connu pour son climat léger et la région entière apprécie le soleil pour dans l'excès de 320 jours par an. Le soleil est à son plus chaud pendant les mois d'été, avec les températures tombant rarement ci-dessous 30Ѓ (86І). Les hivers sont typiquement très légers avec les moyennes voletant autour de 18Ѓ (64І).

Hôtel Sh Palacio De Tudemir ****

Pas loin de la plage ni la ville locale où vous trouverez une grande atmosphère espagnole et beaucoup de bons restaurants, un café, les magasins etc.

 

Plus de liens de Costa Blanca ;

 L'île de Tabarca

 Lagunes d'Alicante

 Théâtres d'Alicante

 Camping d'Alicante

 Auberges d'Alicante

 Courses d'Alicante

 Attractions d'Alicante

 Bols d'Alicante

 Cuisine d'Alicante

 Casinos d'Alicante

 Parcs de safari d'Alicante

 Alicante allant au restaurant

 Restaurants d'Alicante 15€

 Restaurants d'Alicante 25€

 Restaurants d'Alicante 35€

 Restaurant Alicante 35+ €

 Alicante Tapas

 Centres commerciaux

 Magasins de spécialiste

 Magasins sportifs

 Grottes Calaveres

 Grottes Busot

 Joute médiévale

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Chutes d'eau d'Algar

 Mundomar Animal Park

 Roche d'Ifach

 D'Escalona sierra

 Soto de Molino

 Jijona

 Palais de Benidorm

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

 Costa Blanca (carte de site)




Orihuela, Costa Blanca, l'Espagne, jour férié d'Orihuela, propriété et renseignements touristiques

 


Orihuela, l'Espagne - renseignements d'Orihuela - Jour férié d'Orihuela, Propriété et renseignements Touristiques. Renseignements d'Orihuela, informations générales sur Orihuela, Costa Blanca, l'Espagne.

© Spanish Property Propiedad Española Spanisches Eigentum Proprietà Spagnola Propriedade espanhola Испанская собственность

Orihuela, Costa Blanca, Spain, Orihuela Holiday, Property and Tourist Information

Orihuela, Costa Blanca, Spain

Orihuela Holiday, Property and Tourist Information

Orihuela

The town of Orihuela is located on the southern Costa Blanca, approximately 30 minutes drive from the sandy beaches of the Mediterranean. With a population of over 56,000 it offers an excellent selection of markets, shops, restaurants and other facilities; in addition to government run institutions, such as a hospital, train station, schools, doctor's surgeries etc.

Orihuela

Historically Orihuela is an important town, and evidence of this is clearly noticeable in the older parts of the city; where an impressive collection of churches and other fine architecture can be found. It was here (at the Santiago church building) that the Monarchs of the Catholic countries met to generate funds for the conquest of Granada in 1488.

Although well away from the tourist enclaves, sporting enthusiasts are still well catered for; with the town boasting good municipal swimming pools and many other facilities. Orihuela is no more than a 20 minute drive from a good selection of golf courses; with La Finca and la Marquesa clubs significantly closer.

Tradition is also an important factor in Orihuela life, and there are many fiestas (festivals) throughout the town calendar; some of which are a real spectacle and well worth a look. The cuisine is another major bonus though made up of mainly traditional Spanish fare; although international tastes are also catered for.

Orihuela is also well known for its mild climate and the entire region enjoys sunshine for in excess of 320 days per year. The sun is at its hottest during the summer months, with temperatures rarely falling below 30�C (86�F). Winters are typically very mild with averages hovering around 18�C (64�F).

Sh Palacio De Tudemir Hotel ****

Not far from the beach nor the local town where you will find a great Spanish atmosphere and many good restaurants, cafe, shops etc.

 

More Costa Blanca Links;

 Tabarca Island

 Alicante Lagoons

 Alicante Theatres

 Alicante Camping

 Alicante Hostels

 Alicante Shopping

 Alicante Attractions

 Alicante Bowls

 Alicante Cuisine

 Alicante Casinos

 Alicante Safari Parks

 Alicante Eating Out

 Alicante Restaurants 15€

 Alicante Restaurants 25€

 Alicante Restaurants 35€

 Alicante Restaurant 35+€

 Alicante Tapas

 Shopping Centres

 Specialist Shops

 Sports Shops

 Caves Calaveres

 Caves Busot

 Medieval Jousting

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Algar Water Falls

 Mundomar Animal Park

 Rock of Ifach

 Sierra de Escalona

 Soto de Molino

 Jijona

 Benidorm Palace

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

 Costa Blanca (site map)




Orihuela, Costa Blanca, Spain, Orihuela Holiday, Property and Tourist Information

 


Orihuela, Spain - Orihuela Information - Orihuela Holiday, Property and Tourist Information. Orihuela Information, general information on Orihuela, Costa Blanca, Spain.

©