Moraira Costa Blanca, l'Espagne - Moraira Vacances, Propriété and Tourist Information

Moraira, Costa Blanca, l'Espagne

Jour férié de Moraira, propriété et renseignements touristiques

Moraira

Avec une population de 9 500 la ville de Moraira est située sur l'épaule du Nord de Costa Blanca. À environ 100 kms au sud de Valencia et à 80 kms au nord d'Alicante la ville est la forme facilement accessible tant Alicante que Valencia les aéroports internationaux. Le mieux atteint via la route à péage A-7 (la sortie 63), le temps de voyage prend dans la plupart des cas environ une heure.

Voyages organisés

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié et les Prix cliquent sur Vacances Costa Blanca

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié

Comme d'autres villes le long de la côte Moraira a ses racines comme un village de pêche, effectivement c'est un commerce qui est répandu toujours ici. Un autre commerce ancien est cette de réalisation de vin ; beaucoup de terre autour de Moraira a été consacrée à la croissance de raisins de Muscat et effectivement plus de 1 000 hectares de vignobles sont présents toujours.

Volontiers Moraira est un testament à l'urbanisme raisonnable, il n'y a aucun hôtel d'immeuble de grande hauteur ici et les vacances de voyage organisé ne sont pas approuvées. La ville est cependant un préféré pour le tourisme résidentiel, en gardant son mode de vie espagnol, en absorbant des influences internationales. En fait Moraira l'a fait partout dans son histoire ; après que tout Iberians, Landes, Romains et chrétiens (parmi d'autres) ont vécu ici au cours des ans. Une fois tourmenté par les pirates de Barbary Moraira a été fortifié avec un château. Le château a été la réputation depuis 1746 bien que mal endommagé par les Britanniques en 1801 ; il donne sur la ville et la région environnante.

Il y a des plages sablonneuses estimées de nombreux drapeau bleu autour de Moraira, en fait ils se dispersent pour 15 kms de chaque côté de la ville. Plupart est abritée et bonne pour la baignade de famille. Une des meilleures plages est le Playa El Portet, localisé juste autour de la baie de Moraira. 

Il y a beaucoup de fêtes (les festivals) partout dans le calendrier de Morairas, dont certains sont un spectacle réel et bien de valeur un regard. La cuisine est une autre prime importante, avec la bonne nourriture (abordable) disponible partout, le long du milieu à de hauts restaurants de fin. Les occasions de courses existent aussi, surtout dans la forme de très petits magasins offrant des cadeaux, des marchandises locales et des travaux d'artisanat, bien que quelques sorties de mode aient aussi avancé ici.

Moraira est aussi bien connu pour son climat léger et apprécie le soleil pour dans l'excès de 320 jours par an. Le soleil est à son plus chaud pendant les mois d'été, avec les températures tombant rarement ci-dessous 30Ѓ (86І). Les hivers sont typiquement très légers avec les moyennes voletant autour de 18Ѓ (64І).

Plages de Moraira

Plus de liens d'Alicante ;

 L'île de Tabarca

 Lagunes d'Alicante

 Théâtres d'Alicante

 Camping d'Alicante

 Auberges d'Alicante

 Courses d'Alicante

 Attractions d'Alicante

 Bols d'Alicante

 Cuisine d'Alicante

 Casinos d'Alicante

 Parcs de safari d'Alicante

 Alicante allant au restaurant

 Restaurants d'Alicante 15

 Restaurants d'Alicante 25

 Restaurants d'Alicante 35

 Restaurant Alicante 35 +

 Alicante Tapas

 Centres commerciaux

 Magasins de spécialiste

 Magasins sportifs

 Grottes Calaveres

 Grottes Busot

 Joute médiévale

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Chutes d'eau d'Algar

 Mundomar Animal Park

 Roche d'Ifach

 D'Escalona sierra

 Soto de Molino

 Jijona

 Palais de Benidorm

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

 Costa Blanca (carte de site)

Moraira Costa Blanca l'Espagne

Jour férié de Moraira, propriété et renseignements touristiques


Moraira Costa Blanca, l'Espagne - Moraira Vacances, Propriété et renseignements Touristiques. Moraira Information, informations générales sur Moraira. Moraira Costa Blanca, l'Espagne. Vacances et Propriété

© Spanish Property Propiedad Española Spanisches Eigentum Proprietà Spagnola Propriedade espanhola Испанская собственность

Moraira Costa Blanca, Spain - Moraira Holiday, Property and Tourist Information

Moraira, Costa Blanca, Spain

Moraira Holiday, Property and Tourist Information

Moraira

With a population of 9,500 the town of Moraira is situated on the northern shoulder of the Costa Blanca. Approximately 100 km south of Valencia and 80 km north of Alicante the town is easily reachable form both Alicante and Valencia international airports. Best reached via the A-7 toll road (exit 63), the journey time in most cases takes around an hour.

Package Holidays

To check Holiday availability and Prices click Holidays Costa Blanca

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies

Like other towns along the coast Moraira has its roots as a fishing village, indeed it is a trade that is still prevalent here. Another ancient trade is that of wine making; a lot of the land around Moraira was dedicated to the growing of Muscatel grapes, and indeed over 1000 hectares of vineyards are still present.

Gladly Moraira is a testament to sensible town planning, there are no high rise hotels here, and package tour holidays are not welcomed. The town is however a favourite for residential tourism, keeping its Spanish way of life, while absorbing international influences. In fact Moraira has been doing this throughout its history; after all Iberians, Moors, Romans and Christians (amongst others) have lived here over the years. Once plagued by Barbary pirates Moraira was fortified with a castle. The castle has been standing since 1746 although badly damaged by the British in 1801; it overlooks the town and surrounding area.

There are numerous blue flag rated sandy beaches around Moraira, in fact they spread out for 15 km on either side of the town. Most are sheltered and good for family bathing. One of the better beaches is the Playa El Portet, located just around the bay from Moraira. 

There are many fiestas (festivals) throughout Morairas calendar, some of which are a real spectacle and well worth a look. The cuisine is another major bonus, with (affordable) good food available everywhere, alongside the middle to high end restaurants. Shopping opportunities also exist, mostly in the form of tiny shops offering gifts, local goods and handicrafts, although some fashion outlets have also made their way here.

Moraira is also well known for its mild climate and enjoys sunshine for in excess of 320 days per year. The sun is at its hottest during the summer months, with temperatures rarely falling below 30C (86F). Winters are typically very mild with averages hovering around 18C (64F).

Moraira Beaches

More Alicante Links;

 Tabarca Island

 Alicante Lagoons

 Alicante Theatres

 Alicante Camping

 Alicante Hostels

 Alicante Shopping

 Alicante Attractions

 Alicante Bowls

 Alicante Cuisine

 Alicante Casinos

 Alicante Safari Parks

 Alicante Eating Out

 Alicante Restaurants 15

 Alicante Restaurants 25

 Alicante Restaurants 35

 Alicante Restaurant 35+

 Alicante Tapas

 Shopping Centres

 Specialist Shops

 Sports Shops

 Caves Calaveres

 Caves Busot

 Medieval Jousting

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Algar Water Falls

 Mundomar Animal Park

 Rock of Ifach

 Sierra de Escalona

 Soto de Molino

 Jijona

 Benidorm Palace

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

 Costa Blanca (site map)

Moraira Costa Blanca Spain

Moraira Holiday, Property and Tourist Information


Moraira Costa Blanca, Spain - Moraira Holiday, Property and Tourist Information. Moraira Information, general information on Moraira. Moraira Costa Blanca, Spain. Holiday and Property

©