Crevillente, Costa Blanca, l'Espagne, Crevillente Vacances, Propriété and Tourist Information

Crevillente, Costa Blanca, l'Espagne

Jour férié de Crevillente, propriété et renseignements touristiques

Crevillente

Sur Costa Blanca du sud et tour d'environ 30 minutes de la côte, la ville de Crevillente est placée dans une région de beauté naturelle exceptionnelle. Sur un côté de la ville est la chaîne de montagnes de Sierra de Crevillente, qui est l'hôte au parc naturel San Cayetano ; en se composant principalement de la forêt de pin. Est de l'autre côté le Laguna del Hondo, un point s'arrêtant pour beaucoup d'oiseaux migrateurs (en incluant des flamants et des hérons) sur leur voie en Afrique.

Voyages organisés

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié et les Prix cliquent sur Vacances Costa Blanca

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié

Historiquement Crevillente a fait son nom comme un producteur important d'alfa (l'herbe) les tapis. À un moment donné cela l'a rendu une ville importante avec d'énormes quantités exporté vers les pays comme la France. Cette tendance a disparu au 19ème siècle en quittant une main-d'œuvre expérimentée pour trouver un nouveau foyer. La fabrication de tapis doit avoir été le choix évident puisque c'était le commerce adopté par la ville ; et est répandu toujours en fait. Aujourd'hui beaucoup de parties de Crevillente sont dispersées avec les usines de tapis et il a un sens distinctement industriel. Mais le vieux centre-ville vaut toujours une visite, avec le vieil appartement roofed les maisons mauresques, les églises et le musée bizarre. Inutile de dire une ville de cette grandeur offre une sélection excellente de marchés, magasins, restaurants et d'autre équipement. Les institutions de course gouvernementales incluent un hôpital, une gare, des écoles, la chirurgie de docteur etc.

Bien que bien loin des enclaves touristiques, les enthousiastes sportifs soient toujours bien fournis la nourriture pour ; avec la ville en se vantant de bonnes piscines municipales et de beaucoup d'autre équipement. Crevillente est pas plus qu'un tour de 20 minutes d'une bonne sélection de terrains de golf ; avec les clubs de La Marquesa et de La Finca de façon significative plus près.

La tradition est aussi un facteur important dans la vie de Crevillente et il y a beaucoup de fêtes (les festivals) partout dans le calendrier municipal ; dont certains sont un spectacle réel et de valeur un regard. La cuisine est une autre prime importante inventée du prix espagnol principalement traditionnel ; bien que les goûts internationaux soient aussi fournis la nourriture pour.

Crevillente est aussi bien connu pour son climat léger et la région entière apprécie le soleil pour dans l'excès de 320 jours par an. Le soleil est à son plus chaud pendant les mois d'été, avec les températures tombant rarement ci-dessous 30Ѓ (86І). Les hivers sont typiquement très légers avec les moyennes voletant autour de 18Ѓ (64І).

 

Plus de liens de Costa Blanca ;

 L'île de Tabarca

 Lagunes d'Alicante

 Théâtres d'Alicante

 Camping d'Alicante

 Auberges d'Alicante

 Courses d'Alicante

 Attractions d'Alicante

 Bols d'Alicante

 Cuisine d'Alicante

 Casinos d'Alicante

 Parcs de safari d'Alicante

 Alicante allant au restaurant

 Restaurants d'Alicante 15€

 Restaurants d'Alicante 25€

 Restaurants d'Alicante 35€

 Restaurant Alicante 35+ €

 Alicante Tapas

 Centres commerciaux

 Magasins de spécialiste

 Magasins sportifs

 Grottes Calaveres

 Grottes Busot

 Joute médiévale

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Chutes d'eau d'Algar

 Mundomar Animal Park

 Roche d'Ifach

 D'Escalona sierra

 Soto de Molino

 Jijona

 Palais de Benidorm

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

 Costa Blanca (carte de site)




Crevillente, Costa Blanca, l'Espagne, jour férié de Crevillente, propriété et renseignements touristiques

 


Crevillente, l'Espagne - renseignements de Crevillente - Jour férié de Crevillente, Propriété et renseignements Touristiques. Renseignements de Crevillente, informations générales sur Crevillente, Costa Blanca, l'Espagne.

© Spanish Property Propiedad Española Spanisches Eigentum Proprietà Spagnola Propriedade espanhola Испанская собственность

Crevillente, Costa Blanca, Spain, Crevillente Holiday, Property and Tourist Information

Crevillente, Costa Blanca, Spain

Crevillente Holiday, Property and Tourist Information

Crevillente

On the southern Costa Blanca, and approximately 30 minutes drive from the coast, the town of Crevillente is positioned in an area of outstanding natural beauty. On one side of the town lies the Sierra de Crevillente mountain range, which is host to the San Cayetano natural park; consisting mainly of pine forest. On the other side is the Laguna del Hondo, a stopping point for many migratory birds (including flamingos and herons) on their way to Africa.

Package Holidays

To check Holiday availability and Prices click Holidays Costa Blanca

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies

Historically Crevillente made its name as a major producer of esparto (grass) mats. At one point this made it an important town with huge quantities exported to countries like France. This trend died out in the 19th century leaving an experienced workforce to find a new focus. Carpet manufacture must have been the obvious choice as this was the trade adopted by the town; and in fact is still prevalent. Today many parts of Crevillente are dotted with carpet factories, and it has a distinctly industrial feel. But the old town centre is still worth a visit, with old flat roofed Moorish houses, churches and the odd museum. Needless to say a town of this size offers an excellent selection of markets, shops, restaurants and other facilities. Government run institutions include a hospital, train station, schools, doctor's surgeries etc.

Although well away from the tourist enclaves, sporting enthusiasts are still well catered for; with the town boasting good municipal swimming pools and many other facilities. Crevillente is no more than a 20 minute drive from a good selection of golf courses; with La Finca and La Marquesa clubs significantly closer.

Tradition is also an important factor in Crevillente life, and there are many fiestas (festivals) throughout the town calendar; some of which are a real spectacle and worth a look. The cuisine is another major bonus made up of mainly traditional Spanish fare; although international tastes are also catered for.

Crevillente is also well known for its mild climate and the entire region enjoys sunshine for in excess of 320 days per year. The sun is at its hottest during the summer months, with temperatures rarely falling below 30C (86F). Winters are typically very mild with averages hovering around 18C (64F).

 

More Costa Blanca Links;

 Tabarca Island

 Alicante Lagoons

 Alicante Theatres

 Alicante Camping

 Alicante Hostels

 Alicante Shopping

 Alicante Attractions

 Alicante Bowls

 Alicante Cuisine

 Alicante Casinos

 Alicante Safari Parks

 Alicante Eating Out

 Alicante Restaurants 15€

 Alicante Restaurants 25€

 Alicante Restaurants 35€

 Alicante Restaurant 35+€

 Alicante Tapas

 Shopping Centres

 Specialist Shops

 Sports Shops

 Caves Calaveres

 Caves Busot

 Medieval Jousting

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Algar Water Falls

 Mundomar Animal Park

 Rock of Ifach

 Sierra de Escalona

 Soto de Molino

 Jijona

 Benidorm Palace

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

 Costa Blanca (site map)




Crevillente, Costa Blanca, Spain, Crevillente Holiday, Property and Tourist Information

 


Crevillente, Spain - Crevillente Information - Crevillente Holiday, Property and Tourist Information. Crevillente Information, general information on Crevillente, Costa Blanca, Spain.

©