Costa Calida Parcs de loisirs, Amusement Park in Costa Calida, Costa Calida, l'Espagne

Parcs d'attractions de Costa Calida, parcs à thème dans Costa Calida, Costa Calida, l'Espagne

Amusement/Parcs à thème de Costa Calida

Le parc à thème le plus proche / le parc d'attractions à Costa Calida est Terra Mitica (un Parc de Paramount) près de Benidorm sur Costa Blanca voisin. C'est le plus grand parc à thème de l'Espagne. Il y a peu de queues ici et abondance de trajets le faisant un grand jour pour toute la famille.

Le Parc est divisé dans 4 a regorgé des régions, la Grèce Ancienne, Rome Ancienne, Egypte Ancienne et l'Espagne évidemment Ancienne. Il y a beaucoup de trajets grands et petits, en incluant des montagnes russes de bois réelles et un état des montagnes russes d'acier d'art. Abondance de parking automobile, restaurants, barres etc. Prenez votre appareil photo, pour les occasions de photo abondantes puisque vous visitez le monde ancien.

C'est ouvert à partir de la fin de mars par à la fin de septembre, plus les heures de pointe en octobre, le novembre et le décembre.

 

Contacter

 Téléphone +34 902 020 220

Prix (2004) 

             32€ adultes

Enfant (5-10)    24€

Supérieur (60 +)   24€

Là sont de 2 jours et les tickets de saison disponibles.

Directions

Le parc est le mieux atteint en prenant la route côtière N-332 à Benidorm. Une fois dans Benidorm suivent les poteaux indicateurs, puisqu'il est très facile de trouver d'ici. Sinon (selon où vous restez) vous pouvez vouloir utiliser l'autoroute A7, qui est certainement la route la plus rapide. Il y a turnoff direct pour Terra Mitica mais s'il vous plaît être conscient l'A7 est une route à péage, ayez ainsi une pièce de rechange de changement. Le temps de voyage devrait prendre environ 1 heure selon la circulation et le point de départ.

 

Plus de liens de Costa Calida ;

Cartagena

La Manga

Mazarron

Mar Menor

Murcia

Cabo de Palos

La Union

San Javier

San Pedro del Pinatar

Los Alcazares

Torre Pacheco

Casinos de La Manga

Club de La Manga

Club de golf Torre Pacheco

Club de golf Altorreal

Casinos de Costa Calida

Casinos de Murcia

Club de golf Camposol

VVoyages d'iewing



Costa Calida Vacances

Aéroport de Murcia





Parcs d'attractions de Costa Calida, parc d'attractions dans Costa Calida, Costa Calida, l'Espagne


Parcs à thème de Costa Calida, Parc à thème dans Costa Calida, Costa Calida, l'Espagne. Jour férié, Propriété et le Touriste Information. Costa Calida Information, informations générales sur Costa Calida. Costa Calida, l'Espagne. Jour férié et Propriété.

©

Costa Calida Amusement Parks, Amusement Park in Costa Calida, Costa Calida, Spain

Costa Calida Amusement Parks, Theme Parks in Costa Calida, Costa Calida, Spain

Costa Calida Amusement/Theme Parks

The closest theme park/amusement park to the Costa Calida is Terra Mitica (a Paramount Park) near Benidorm on the neighbouring Costa Blanca. This is Spain's largest theme park. There are few queues here and plenty of rides making this a great day out for all the family.

The Park is broken up into 4 themed areas, Ancient Greece, Ancient Rome, Ancient Egypt, and of Course Ancient Spain. There are many rides large and small, including a real wood roller coaster, and state of the art steel roller coasters. Plenty of car parking, restaurants, bars etc. Take your camera, for the plentiful photo opportunities as you tour the ancient world.

It is open from the end of March through to end of September, plus peak times in October, November and December.

 

Contact

Telephone  +34 902 020 220

Prices (2004) 

Adult              32€

Child (5-10)     24€

Senior (60+)    24€

There are 2 day and season tickets available.

Directions

The park is best reached by taking the N-332 coastal road to Benidorm. Once in Benidorm follow the signposts, as it is very easy to find from here. Alternatively (depending on where you are staying) you may wish to use the A7 motorway, which is certainly the fastest route. There is a direct turnoff for Terra Mitica but please be aware the A7 is a toll road, so do have some change spare. Journey time should take around 1 hour depending on traffic and starting point.

 

More Costa Calida Links;

Cartagena

La Manga

Mazarron

Mar Menor

Murcia

Cabo de Palos

La Union

San Javier

San Pedro del Pinatar

Los Alcazares

Torre Pacheco

La Manga Casinos

La Manga Club

Torre Pacheco Golf Club

Altorreal Golf Club

Costa Calida Casinos

Murcia Casinos

Camposol Golf Club

Viewing Trips



Costa Calida Holidays

Murcia Airport





Costa Calida Amusement Parks, Amusement Park in Costa Calida, Costa Calida, Spain


Costa Calida Theme Parks, Theme Park in Costa Calida, Costa Calida, Spain. Holiday, Property and Tourist Information. Costa Calida Information, general information on Costa Calida. Costa Calida, Spain. Holiday and Property.

©