Almoradi, Costa Blanca, l'Espagne, Almoradi Information

Almoradi, Costa Blanca, l'Espagne, renseignements d'Almoradi

Bureau britannique

(0044) 020 3239 4754

E-mail ; info@propertysalespain .co.uk

Almoradi

La ville d'Almoradi est localisée sur le côté du Nord du Fleuve Segura, sur Costa Blanca du sud et est tour d'environ 25 minutes des villes côtières de Torrevieja et de Guardamar. Avec une population de 13 000 c'est une communauté bien établie et par conséquent il y a une bonne sélection de magasins, restaurants et d'autre équipement dans l'endroit ; en plus du gouvernement a dirigé des agréments tels que les écoles, les docteurs etc.

A été augmenté là récemment l'intérêt pour la ville. C'est venu principalement des touristes résidentiels qui sont attirés par les prix relativement bas (pour la région), ou ex-tapote le fait de chercher un goût de l'Espagne réelle. Cela doit être a dit qu'Almoradi offre vraiment quelque chose d'un peu différent de cette de beaucoup de villes côtières ; c'est plus tranquille et a retenu une grande partie de sa culture inhérente et tradition. C'est démontré dans l'exemple du tribunal d'eau. Le tribunal est une institution historique tenue dans la ville chaque année et est tasked avec le fait de régler des conflits sur l'irrigation ; les amendes sont toujours distribuées dans Vellon Reals (les vieilles pièces espagnoles).

Les enthousiastes sportifs sont toujours bien fournis la nourriture pour ici, avec la ville en se vantant d'une bonne piscine municipale et d'autre équipement. Almoradi est pas plus qu'un tour de 20 minutes d'une bonne sélection de terrains de golf ; avec La Finca et clubs de la Marquesa de façon significative plus près.

Il y a beaucoup de fêtes (les festivals) partout dans le calendrier d'Almoradi, dont certains sont un spectacle réel et bien de valeur un regard. La cuisine est une autre prime importante bien qu'inventé du prix espagnol principalement traditionnel ; bien que les goûts internationaux soient aussi fournis la nourriture pour.

Almoradi est aussi bien connu pour son climat léger et la région entière apprécie le soleil pour dans l'excès de 320 jours par an. Le soleil est à son plus chaud pendant les mois d'été, avec les températures tombant rarement ci-dessous 30Ѓ (86І). Les hivers sont typiquement très légers avec les moyennes voletant autour de 18Ѓ (64І).

 

Plus de liens de Costa Blanca ;

 L'île de Tabarca

 Lagunes d'Alicante

 Théâtres d'Alicante

 Camping d'Alicante

 Auberges d'Alicante

 Courses d'Alicante

 Attractions d'Alicante

 Bols d'Alicante

 Cuisine d'Alicante

 Casinos d'Alicante

 Parcs de safari d'Alicante

 Alicante allant au restaurant

 Restaurants d'Alicante 15€

 Restaurants d'Alicante 25€

 Restaurants d'Alicante 35€

 Restaurant Alicante 35+ €

 Alicante Tapas

 Centres commerciaux

 Magasins de spécialiste

 Magasins sportifs

 Grottes Calaveres

 Grottes Busot

 Joute médiévale

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Chutes d'eau d'Algar

 Mundomar Animal Park

 Roche d'Ifach

 D'Escalona sierra

 Soto de Molino

 Jijona

 Palais de Benidorm

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

Costa Blanca (carte de site)




Almoradi, Costa Blanca, l'Espagne

Renseignements d'Almoradi

 


Almoradi, l'Espagne - renseignements d'Almoradi - Jour férié, Propriété et renseignements Touristiques. Renseignements d'Almoradi, informations générales sur Almoradi, l'Espagne.

© Spanish Property Propiedad Española Spanisches Eigentum Proprietà Spagnola Propriedade espanhola Испанская собственность

Almoradi, Costa Blanca, Spain, Almoradi Information

Almoradi, Costa Blanca, Spain, Almoradi Information

UK Office

(0044) 020 3239 4754

Email; info@propertysalespain.co.uk

Almoradi

The town of Almoradi is located on the northern side of the Segura River, on the southern Costa Blanca, and is approximately 25 minutes drive from the coastal towns of Torrevieja and Guardamar. With a population of 13,000 this is a well established community, and as a result there are a good selection of shops, restaurants and other facilities in place; in addition to government managed amenities such as schools, doctors etc.

In recent times there has been increased interest in the town. This has mainly come from residential tourists who are attracted by the relatively low prices (for the region), or ex-pats looking for a taste of real Spain. It has to be said Almoradi does offer something a little different from that of many of coastal towns; it is quieter, and has retained much of its inherent culture and tradition. This is demonstrated in the example of the water tribunal. The tribunal is a historical institution held in the town every year, and is tasked with settling disputes over irrigation; fines are still doled out in Vellon Reals (old Spanish coins).

Sporting enthusiasts are still well catered for here, with the town boasting a good municipal swimming pool and other facilities. Almoradi is no more than a 20 minute drive from a good selection of golf courses; with La Finca and la Marquesa clubs significantly closer.

There are many fiestas (festivals) throughout Almoradi's calendar, some of which are a real spectacle and well worth a look. The cuisine is another major bonus though made up of mainly traditional Spanish fare; although international tastes are also catered for.

Almoradi is also well known for its mild climate and the entire region enjoys sunshine for in excess of 320 days per year. The sun is at its hottest during the summer months, with temperatures rarely falling below 30C (86F). Winters are typically very mild with averages hovering around 18C (64F).

 

More Costa Blanca Links;

 Tabarca Island

 Alicante Lagoons

 Alicante Theatres

 Alicante Camping

 Alicante Hostels

 Alicante Shopping

 Alicante Attractions

 Alicante Bowls

 Alicante Cuisine

 Alicante Casinos

 Alicante Safari Parks

 Alicante Eating Out

 Alicante Restaurants 15€

 Alicante Restaurants 25€

 Alicante Restaurants 35€

 Alicante Restaurant 35+€

 Alicante Tapas

 Shopping Centres

 Specialist Shops

 Sports Shops

 Caves Calaveres

 Caves Busot

 Medieval Jousting

 El Agudo

 El Palmeral

 Embalse de la Pedrera

 Guardalest

 Algar Water Falls

 Mundomar Animal Park

 Rock of Ifach

 Sierra de Escalona

 Soto de Molino

 Jijona

 Benidorm Palace

 Benidorm

 Altea

 Calpe

 Denia

 Guardamar

 Javea

 Moraira

 Santa Pola

 Almoradi

 Aspe

 Callosa de Segura

 Crevillente

 Orihuela

Costa Blanca (site map)




Almoradi, Costa Blanca, Spain

Almoradi Information

 


Almoradi, Spain - Almoradi Information - Holiday, Property and Tourist Information. Almoradi Information, general information on Almoradi, Spain.

©